Zapping : France 2, TF1 et Arte

Ces ados qui ont trente ans
«Envoyé spécial» nous démontre que la voyance est humaine et fait le tour de ce phénomène de société dans une France qui compte plus de 100 000 spécialistes des arts divinatoires et où près d’un Français sur quatre consulte un voyant une fois par an. «Envoyé spécial» se penche sur un autre phénomène, les «adulescents», des trentenaires qui ne veulent pas faire le choix entre l’âge tendre et la vie d’adulte.

Envoyé spécial, vendredi 3 septembre à 22h35 sur France 2

Crime à New York
La saison quatre de la série policière «New York, section criminelle», c’est sur TF1. «Pour l’honneur de la famille» voit Goren (Vincent D’Onofrio) et Eames (Kathryn Erbe) enquêter sur la mort de Trip, le fils aîné de Jonas Slaughter, un important homme d’affaires. Le succès de cette série américaine, qui met en scène une unité d’élite chargée d’enquêter sur des meurtres extrêmement violents, ne se dément pas.

New York, section criminelle, lundi 6 septembre à 21h20 sur TF1

Reservoir Dogs
Rendez-vous la soirée de mercredi sur Arte avec «Reservoir Dogs», le chef-d’œuvre de Quentin Tarantino, à côté bien sûr de «Pulp Fiction». L’histoire : Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Pink et Mr Blonde sont cinq truands que le gangster Joe Cabot a engagés pour commettre un hold-up. L’opération échoue. Ils se réfugient dans un entrepôt… Avec un Harvey Keitel phénoménal, Michael Madsen, Chris Penn et Quentin Tarantino, le Mr Brown.

Reservoir Dogs, mercredi 8 septembre à  20h35 sur Arte