SUIVEZ-NOUS

Com'ese

Sanlam: Rachat de franchise, une première au Maroc, pour ne rien payer ou presque en cas de sinistre

Cette garantie inédite permet aux assurés de ne pas payer ou de réduire considérablement le montant de leur franchise en cas d’accident responsable, en plus d’être indemnisés sur leurs dégâts.

Publié le

Qu’est-ce que la franchise ?
La franchise est une somme d’argent que tout un chacun doit payer en cas de sinistre responsable avant que son assurance automobile ne couvre le reste des frais. Elle permet de réduire la prime d’assurance et de responsabiliser les conducteurs, les encourageant à avoir une conduite prudente.

Qu’est-ce que la Garantie Rachat de Franchise ?
Cette garantie inédite permet aux assurés de ne pas payer ou de réduire considérablement le montant de leur franchise en cas d’accident responsable, en plus d’être indemnisés sur leurs dégâts. Ainsi, l’assuré bénéficie d’un confort maximal et d’une tranquillité d’esprit totale en cas de sinistre.

Économie : Réduction (à néant ou presque !) des dépenses imprévues en cas d’accident.

Tranquillité : Moins de stress financier lors d’un sinistre.

Simplicité : Un seul contrat pour couvrir tous les besoins.

Comment fonctionne la Garantie Rachat de Franchise ?
Cette nouvelle Garantie « Rachat de Franchise » constitue une première au Maroc, lancée en exclusivité par Sanlam, soucieuse d’apporter un confort maximal à ses assurés.

1. A la souscription : l’option Rachat de franchise est ajoutée à la police d’assurance, et ce pour un petit montant additionnel seulement.

2. En cas d’accident responsable :

– L’assurance prend en charge la franchise de l’assuré à hauteur de 2 500 dhs, 2 fois par an – en plus de ses dégâts.

– Quant à l’assuré, il ne paye RIEN si sa franchise s’élève à moins de 2 500 dhs, et uniquement la différence entre sa franchise et le plafond de 2 500 dhs sinon.

Cette garantie permet d’éviter les mauvaises surprises financières.