SUIVEZ-NOUS

Com'ese

Radisson Hotel Group et l’ONMT promeuvent la destination Al Hoceima

Le groupe hôtelier a établi une feuille de route visant à positionner Al Hoceima comme l’une des principales destinations touristiques du Maroc.

Publié le

En partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), le groupe hôtelier a œuvré à susciter l’intérêt des tour-opérateurs portugais et espagnols pour cette destination méditerranéenne. Ainsi, des touristes de ces pays sont attendus à Al Hoceima entre juin et septembre.

L’hôtel Radisson Blu Resort Al Hoceima a conclu un accord avec trois tour-opérateurs pour accueillir des groupes de touristes sur une durée de quatre mois en 2023, ce qui représente plus de 25% de la capacité du resort, qui représente plus de 60% de la capacité litière de la ville en termes d’hôtels classés.

Cette stratégie permettra d’étendre la saison estivale et d’accueillir plus de 250 touristes par jour de juin à septembre.

En parallèle, un programme de renforcement de la visibilité de la région à l’international a été établi. Le resort accueillera cet été des créateurs de contenus et des médias européens, notamment du Portugal et de la République Tchéque, optimisant ainsi le rayonnement de la région d’Al Hoceima à l’international.

L’offre fait également l’objet d’une promotion régulière dans des différentes éditions touristiques et initiatives marketing du Groupe à l’international.