SUIVEZ-NOUS

Scans

Oujda : 4 étudiants arrêtés pour trafic d’appareils électroniques utilisés dans la fraude aux examens

Les mis en cause sont âgés entre 21 et 24 ans. Ils ont été appréhendés en flagrant délit de possession de 64 appareils électroniques de type “VIP”, de 30 micro-batteries, des écouteurs sans fil, ainsi qu’un ordinateur portable.

Publié le

La police judiciaire d’Oujda a procédé, mardi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la DGST, à l’interpellation de 4 étudiants soupçonnés de trafic d’appareils électroniques de contrebande utilisés dans la fraude aux examens scolaires, apprend-on de source sécuritaire.

Les mis en cause, âgés entre 21 et 24 ans, ont été appréhendés en flagrant délit de possession et trafic d’appareils de contrebande qui seraient utilisés dans la fraude aux examens scolaires, précise la même source.

Il s’agit de 64 appareils électroniques de type “VIP”, de 30 micro-batteries, des écouteurs sans fil et des fils et équipements électriques, ainsi qu’un ordinateur portable, outre une somme d’argent qui serait le butin de cette activité criminelle.

Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Les recherches et investigations se poursuivent pour interpeller les autres complices, conclut la même source.