Au Royaume
Nouvelle édition du Forum de partenariat France-Maroc
Maroc Export, la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) et la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Paris àŽle-de-France remettent cela.

Après le succès de l’édition 2014 du Forum de partenariat France-Maroc, les initiateurs de l’événement reviennent les 20 et 21 mai à Paris avec une nouvelle édition. L’objectif est de permettre aux entreprises des deux pays de nouer davantage de partenariats commerciaux, technologiques et industriels et de développer différentes pistes en matière de coopération triangulaire Maroc-France-Afrique.
Maroc Export et la CFCIM sélectionneront près de 80 entreprises marocaines susceptibles de nouer des partenariats avec des entreprises françaises dans des domaines stratégiques.
