Au Royaume
Maroc – Bac 2013 : les résultats individuels disponibles demain à partir de 10h
La tension monte d’un cran chez des milliers de parents et d’élèves.

Plus que quelques heures nous séparent des résultats du bac cette année. La tension monte d’un cran chez des milliers de parents et d’élèves.
Les résultats de la session normale (juin 2013) devraient être rendus publics dans tous les centres d’examen et aussi sur le portail du ministère de l’Education nationale ce mercredi 26 juin à partir de 17h.
Mais auparavant, et à partir de 10h, les candidats peuvent accéder aux résultats de l’examen et à leurs notes des épreuves ainsi qu’aux informations relatives à leur orientation après le baccalauréat à travers la plateforme http://www.bac2013.taalim.ma.
L’adresse email de l’étudiant est composée du CNE (code national de l’étudiant) sous la forme [email protected] et le mot de passe est composé de la date de naissance du candidat sous la forme jjmmaaaa.
A noter aussi qu’une adresse e-mail : [email protected] a été mise en place pour la réception des renseignements concernant l’exploitation et l’activation de ce service par chaque étudiant.
