SUIVEZ-NOUS

Au Royaume

Les prochains «World Travel Awards» au Maroc

C’est à  Dubaï, à  l’occasion du «Arabian Travel Market», un salon régional du tourisme, que la décision de confier au Maroc l’organisation de la grande finale des «World Travel Awards» (WTA) a été prise, et ce, pour 2014, 2015 et 2016.

Publié le


Mis à jour le

World travel Award 2014 05 15

C’est à Dubaï, à l’occasion du «Arabian Travel Market», un salon régional du tourisme, que la décision de confier au Maroc l’organisation de la grande finale des «World Travel Awards» (WTA) a été prise, et ce, pour 2014, 2015 et 2016.

La WTA récompense chaque année, et ce, depuis 1993, les leaders de l’industrie du tourisme dans le monde à travers le vote des professionnels du voyage de 171 pays. Elle est considérée comme la plus prestigieuse des récompenses dans le domaine du tourisme.