SUIVEZ-NOUS

Au Royaume

La Princesse Lalla Meryem reçoit la présidente du «Kennedy Center»

La Princesse Lalla Meryem a reçu, jeudi à Rabat, Deborah F. Rutter, présidente du «John Fitzgerald Kennedy Center for the Performing Arts», accompagnée de Natalia Cobo De Bulgheroni, présidente de son Comité international.

Publié le


Mis à jour le

Les deux personnalités culturelles américaines sont en visite dans le Royaume pour assister à la cérémonie de remise des grands prix internationaux «Arts Gold Medals», prévue à Marrakech le lundi 23 janvier.

Organisée par le Kennedy Center, cette cérémonie sera l’occasion de décerner des médailles d’or à des personnalités artistiques marocaines en reconnaissance de leurs efforts et leurs contributions aux arts à l’échelle mondiale.

Le «Kennedy Center», qui a été inauguré en 1971, est considéré comme le centre culturel national des États-Unis. Il accorde également une place importante aux productions étrangères dans le cadre de sa programmation artistique.

Situé à Washington D.C., le «Kennedy Center» est le fruit d’un partenariat public-privé et dispose d’unités dédiées à l’éducation artistique, avec pour mission d’encourager le développement des arts, ainsi que les échanges culturels entre les États-Unis et le reste du monde.