SUIVEZ-NOUS

Au Royaume

Ismail Douiri, DG d’Attijariwafa bank, distingué

Ismail Douiri, directeur général du groupe Attijariwafa bank, s’est vu décerner «Le Prix de l’Excellence du Leadership 2015 de l’Africa Business Club de Harvard University».

Publié le


Mis à jour le

Ismail Douiri DG Attijari Wafa Bank 2015 03 24

Ismail Douiri, directeur général du groupe Attijariwafa bank, s’est vu décerner «Le Prix de l’Excellence du Leadership 2015 de l’Africa Business Club de Harvard University», lors de la 17ème Conférence annuelle pour les Affaires en Afrique qui s’est déroulée à Harvard Business School du 27 février au 1er mars 2015. Ce trophée salue les africains diplômés d’Harvard University œuvrant pour l’excellence, le développement et le rayonnement du continent.

Ismail Douiri est le premier ressortissant marocain à recevoir cette distinction qui, à travers lui, salue l’engagement et la réussite d’Attijariwafa bank en Afrique.

Organisée par l’Africa Business Club (ABC) de l’Université de Harvard à Boston, la Conférence annuelle pour l’Afrique est la plus grande conférence du monde traitant de l’Afrique organisée par des étudiants.‎ Elle a réuni cette année des personnalités spécialistes de l’Afrique venues du monde entier, autour de la thématique suivante : « Une Afrique plus Inclusive : la poursuite du progrès pour tous ».