SUIVEZ-NOUS

Au Royaume

France : La star de la téléréalité Nabilla placée en détention pour tentative de meurtre

La jeune femme de 22 ans d’origine italienne et algérienne a été mise en examen dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 novembre 2014 pour deux chefs d’accusation : « Tentative d’homicide volontaire » et « violences volontaires aggravées ».

Publié le


Mis à jour le

Nabilla Benatia 2014 11 10

La vedette de téléréalité en France, Nabilla Benattia, a été mise en examen dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 novembre 2014 pour deux chefs d’accusation.

« Tentative d’homicide volontaire », pour les faits survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris. Mais aussi pour « violences volontaires aggravées », s’agissant d’un précédent incident au sein du couple qui avait eu lieu le 8 août 2014 lorsque son petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé au dos à Coudoux, dans les Bouches-du-Rhône.

Dans cette affaire, deux versions très différentes s’opposent :

– Le compagnon de Nabilla a pu être entendu samedi matin, son état de santé s’étant « amélioré », avait dit auparavant le parquet. Selon sa version, le couple aurait été attaqué par trois hommes alors qu’il rentrait en taxi à l’appart’hôtel de Boulogne-Billancourt. Problème : ce n’est pas ce qu’a dit la starlette aux enquêteurs.

– Selon la version de Nabilla Benattia, son compagnon, sous l’emprise de la cocaïne, se serait blessé blessé lui-même au cours d’une dispute. « Confronté aux déclarations de Nabilla », Thomas Vergara « dit que c’est n’importe quoi ».

Selon l’article 221-1 du Code pénal en France, la jeune femme de 22 ans d’origine italienne et algérienne risque jusqu’à 30 ans de réclusion !