SUIVEZ-NOUS

Au Royaume

Deux nouveaux hôtels à  la station Saïdia

Alors que le manque d’hébergement commence sérieusement à  se faire sentir à  la station de Saïdia, notamment à  l’approche du mois d’août.

Publié le


Mis à jour le

Saidia maroc 2014 06 20

Alors que le manque d’hébergement commence sérieusement à se faire sentir à la station de Saïdia, notamment à l’approche du mois d’août, tous les regards se tournent vers l’Oriental Bay Beach qui n’a pas rouvert ses portes depuis la fin de la saison dernière.

Propriété de H Partners, fonds d’investissement marocain en actifs touristiques, l’établissement, d’abord géré par Barceló Hotels and Resorts puis par Atlas Hospitality Morocco, pourrait bien retrouver preneur d’ici août. C’est en tout cas l’information qui circule dans la région.

Par ailleurs, la CDG, dont la filiale SDS est responsable du développement de plus de la moitié de la station, devrait prochainement annoncer l’ouverture de 2 nouvelles unités pour 2016 et le lancement prochain des travaux de l’aquaparc.