Au Royaume
Covid-19 au Maroc : le bilan du ministère de la Santé, ce Jeudi 30 Avril
Le Maroc a enregistré 4 423 cas de contamination au Covid-19 depuis le début de l’épidémie, dont 170 décès et 928 personnes guéries alors que le nombre de cas exclus après des résultats négatifs s’élève à 30 418.

4 423 est le nombre total des personnes contaminées au Covid-19 depuis de début de l’épidémie au Maroc, Soit une hausse de 102 cas en 24 heures.
Le ministère de la Santé a également indiqué que lors de ces dernières 24h :
– 56 nouvelles rémissions ont été enregistrées. Le nombre total de guérisons s’élève à 984. Le taux de rémission s’est élevé à 22.2%.
– 2 nouveaux décès ont été enregistrés. Le nombre total de décès dus au coronavirus s’établit à 170. Le taux de mortalité a légèrement diminué pour s’établir à 3.8%.
Le ministère a fait observer également que le suivi minutieux de l’état de santé des personnes contacts au cours des dernières 24 heures a révélé 69.6% des cas. (71 cas parmi les 102 enregistrés en 24h).
