SUIVEZ-NOUS

Au Royaume

Avito et Bikhir ne font plus qu’un

Une joint-venture qui donnera lieu à  une nouvelle identité de marque plus compétitive et plus innovante dans le secteur de l’internet en Afrique et au Maroc.

Publié le


Mis à jour le

avito MA 2014 07 24

Dans un communiqué publié ce mercredi 23 Juillet, les deux leaders du marché national des annonces en ligne « Avito » et « Bikhir » ont décidé d’unir leurs expertises et annoncent désormais un contrat définitif de fusion.

Une joint-venture qui donnera lieu à une nouvelle identité de marque plus compétitive et plus innovante dans le secteur de l’internet en Afrique et au Maroc.

Le nom qui a été retenu par les deux organisations sera Avito.ma, qui bénéficie d’une très bonne notoriété auprès des internautes marocains.

« D’un point de vue technique, le nouveau portail sera une nouvelle version qui combinera le meilleur des deux plateformes et qui puise sa force dans l’expertise du groupe Schibsted et de ses 20 ans d’expérience    dans le monde de la petite annonce » déclare Larbi Alaoui Belrhiti, General Manager de Bikhir.ma

Pour sa part, Eyass Shakrah, General Manager de Avito.ma confirme : « Il s agit bien entendu d une belle opportunité pour Avito et Bikhir mais surtout pour l’internaute marocain puisque deux formidables équipes vont joindre leurs forces pour continuer à développer ce qui est déjà la plus grande plateforme de vente en ligne au Maroc ».