SUIVEZ-NOUS

Au Royaume

Aïd Al-Adha : La CNSS anticipe le versement des pensions du mois de mai

À quelques jours de l’Aïd Al-Adha, la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a annoncé une mesure exceptionnelle en faveur des retraités. L’entité publique procédera au versement anticipé des pensions relatives au mois de mai,  au plus tard le 23 de ce mois. L’objectif est de permettre aux bénéficiaires de préparer la fête du sacrifice dans de bonnes conditions.

Publié le


Mis à jour le

L’opération concerne l’ensemble des pensions servies par la Caisse, notamment les pensions de vieillesse, d’invalidité ainsi que les pensions de survivants.

À travers cette initiative, la CNSS soutient ainsi  plus de 850.000 pensionnés à l’occasion de l’Aïd Al-Adha. Ce coup de pouce vise en réalité à permettre aux bénéficiaires de célébrer la fête religieuse dans des conditions optimales.