SUIVEZ-NOUS

Argent

Aradei Capital : Une augmentation de capital réservée aux institutionnels

Les actionnaires de la société Aradei Capital sont convoqués pour une assemblée mixte devant statuer sur une augmentation de capital de 400 millions de dirhams, réservée à des investisseurs identifiés.

Publié le

Une assemblée générale mixte est convoquée pour Aradei Capital pour le 12 septembre. A l’ordre du jour, la cooptation de Naoual Ben Amar en qualité d’administrateur de la Société en remplacement d’Adil Bennani.

Mais surtout, il s’agit de l’autorisation d’une augmentation du capital social à hauteur d’un montant maximum de 400.000.000 de dirhams prime d’émission incluse. L’opération sera réalisée par émission d’actions à un prix unitaire de souscription de 480 dirhams.

Les actionnaires devraient également voter la suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit des investisseurs déjà identifiés qui devraient participer à cette augmentation de capital). Il s’agit en l’occurrence de Label’Vie, Farah Maghreb, Axa Assurance Maroc, CFG Bank ainsi que plusieurs fonds collectifs de placement.