SUIVEZ-NOUS

Affaires

Vidéo. Scott Nathan réaffirme le soutien des États-Unis au secteur privé marocain

Le PDG de la DFC indiqué que ses entretiens avec Aziz Akhannouch ont porté principalement sur les opportunités de financement en faveur du secteur privé au Maroc et des entreprises marocaines qui développent leurs activités en Afrique.

Publié le


Mis à jour le

A l’issue d’entretiens tenus avec le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, ce mercredi en marge des Assemblées annuelles de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international, Scott Nathan a exprimé sa satisfaction de cette rencontre qu’il a qualifié d’«extrêmement productive».

Le PDG de la Société de financement du développement international des États-Unis (DFC) a indiqué que ces entretiens ont porté sur les opportunités de financement en faveur du secteur privé au Maroc et des entreprises marocaines qui développent leurs activités en Afrique.

Soulignant la volonté de la DFC d’appuyer la croissance économique au Maroc, que ce soit dans les secteurs des énergies, des infrastructures, de la santé, de l’agroalimentaire ou des petites entreprises, Scott Nathan a affirmé que l’institution est prête à financer les projets portés par les entreprises marocaines.

Com’ese

Previous Next