SUIVEZ-NOUS

Affaires

ONCF : Des terrains de sport pour 4,2 millions de dirhams dans les centres d’estivage

Des travaux d’aménagement de terrains de sport et aires de jeux sont prévus dans les centres de l’Office de Marrakech, Haouzia et Ifrane.

Publié le

Pas moins de trois centres sociaux de l’Office national des chemins de fer (ONCF) seront dotés de terrains en gazon synthétique, de terrains omnisport ainsi que d’aires de jeux. L’Office vient de lancer un appel d’offres dans ce sens pour ses centres de Marrakech, Haouzia et Ifrane.

Au total, ce sont près de 2.500 m² qui feront l’objet de travaux de terrassement, d’assainissement, en plus du drainage du terrain et de revêtement synthétique, sans compter le mobilier. L’exécution porte également sur des plantations d’espaces verts ainsi que les installations d’arrosage afférentes.

Le coût de ces travaux est estimé à 4,85 millions de dirhams.