Affaires
Les Jardins de l’Atlas : des offres promotionnelles pour les dernières unités de la première phase
Comprenant 200 villas, plus de 200 appartements et 150 pavillons, cette phase est commercialisée à plus de 80%. Des villas sur golf à partir de 2,9 MDH et des appartements de deux chambres et salon démarrant à 990 000 DH.

Palmeraie Luxury Living, le pôle immobilier de luxe du Groupe Palmeraie Développement, est sur le point de livrer la totalité de la première tranche de son resort situé Marrakech, les Jardins de l’Atlas. Le développeur a commencé à remettre les clés de cette première phase englobant 200 villas, plus de 200 appartements et 150 pavillons depuis la mi-2014. Pour écouler les ultimes unités de cette première tranche que les équipes commerciales disent avoir déjà commercialisées à 80%, le groupe a lancé dernièrement des offres promotionnelles. Celles-ci portent sur des villas sur golf proposées à partir de 2,9 MDH et des appartements de deux chambres avec salon dont le prix démarre à 990 000 DH, étant à rappeler que ces derniers biens étaient proposés à au moins 1,2 MDH au lancement du programme.
Un positionnement orienté clientèle familiale
Pour se démarquer sur le marché de l’immobilier de Marrakech qui semble toujours donner du fil à retordre aux promoteurs, la société accompagne son offre résidentielle de nombreux équipements sportifs, ludiques et récréatifs. Un plus qui met en exergue le positionnement orienté clientèle familiale de toutes les réalisations du groupe. Ainsi le resort de 150 ha, composé d’un ensemble d’espaces verts qui à eux seuls ont mobilisé un investissement de plus de 100 MDH, abrite d’abord un golf 18 trous de classe internationale. Ce à quoi s’ajoutent des courts de tennis et un parcours de remise en forme de 5,5 km qui encercle tout le projet. Vient ensuite un lac artificiel de 3 ha totalement intégré au projet disposant de son beach club cerclé de sable fin pour créer l’illusion parfaite d’une plage.
Pour marquer un peu plus l’exotisme, le promoteur propose la pratique du câble-ski sur le lac. Il s’agit d’une activité introduite pour la première fois au Maroc qui consiste, une fois chaussé de skis, à se faire tracter sur un plan d’eau. Opérant sous la marque Waky Marrakech, le câble-ski est géré par des références mondiales en la matière. Il faut compter 300 DH pour l’heure de glisse. Un soin particulier est aussi apporté à la restauration, puisque le projet compte déjà deux restaurants et verra un troisième ouvrir dans le courant de l’année.
