SUIVEZ-NOUS

Entreprises

Mobile World Congress : Huawei dévoile ses nouveautés à Barcelone

Huawei a présenté ses produits haut de gamme et avant-gardistes au Mobile World Congress (MWC) 2024, qui s’est tenu le 26 février à Barcelone, notamment le trio HUAWEI Mate 60 RS ULTIMATE DESIGN, HUAWEI FreeClip et HUAWEI WATCH GT 4.

Publié le

L’espace d’exposition de Huawei au Mobile World Congress reflète son accent sur l’expérience utilisateur à travers des zones basées sur des scénarios: ULTIMATE DESIGN, Fashion Forward, XMAGE, Création de Beauté, et Fitness & Santé. Ces zones ont démontré l’investissement continu de Huawei dans l’innovation et l’engagement de créer des expériences riches, personnalisées et avant-gardistes pour ses consommateurs du monde entier.

Au cours de la dernière année, Huawei CBG a connu une croissance régulière, faisant des percées sur les marchés mondiaux des objets connectes haut de gamme, des produits audio, des tablettes, des PC et des smartphones. Le groupe a d’ailleurs organisé des événements de lancement de produits phares en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, en Amérique latine et dans les régions Asie-Pacifique, démontrant ainsi son engagement à accroître sa présence mondiale en tant que marque haut de gamme.

Les modèles 2023 de smartphones notables comme le HUAWEI Mate 60 Series et le HUAWEI Mate X5 ont consolidé les prouesses techniques de Huawei. Huawei a également présenté ULTIMATE DESIGN, une nouvelle marque ultra-haut de gamme qui offre une esthétique distinctive, un savoir-faire optimal et une technologie de pointe. Selon Counterpoint Research, Huawei a gagné une part de marché de 5% sur le marché mondial des smartphones haut de gamme en 2023, se classant troisième parmi toutes les marques. Au cours des deux premières semaines de 2024, Huawei s’est classé premier sur le marché chinois pour le volume des ventes de smartphones.

Au-delà des smartphones, Huawei a renforcé son leadership dans le domaine des wearables, avec des livraisons mondiales dépassant les 150 millions d’unités fin 2023. Huawei a occupé la première place sur le marché chinois des montres intelligentes pendant cinq années consécutives.

Parallèlement, Huawei a réalisé des percées continues dans les domaines de la technologie, de la conception, de la gestion de la santé et de la surveillance des entraînements basée sur la science, gagnant ainsi une reconnaissance mondiale des consommateurs. L’HUAWEI WATCH GT 4 témoigne de ce succès, dépassant les 2,5 millions d’unités expédiées dans le monde en seulement trois mois après son lancement.

En 2024, Huawei s’attaquera en priorité à trois défis de l’industrie : le sommeil, la tension artérielle et la gestion de la santé mentale. L’objectif est de fournir des solutions de gestion de la santé encore plus précises, pratiques et complètes pour tous.