SUIVEZ-NOUS

Entreprises

Corporate LiveWire Global Awards : Double consécration pour ABL Aviation

L’entreprise a été honorée du prix “Most Innovative Asset-Management Firm” et Ali Ben Lmadani, fondateur et CEO d’ABL Aviation, a reçu le prix “Investment management – Professional of the year”.

Publié le

La société internationale spécialisée dans la gestion d’actifs liés à l’aéronautique vient de remporter deux prix lors des « Corporate LiveWire Global Awards 2023/2024 ».

“Ces récompenses soulignent l’excellence d’ABL Aviation dans le domaine de la location d’aéronefs, mais aussi le leadership visionnaire de son fondateur et CEO, Ali Ben Lmadani”, se réjouit l’entreprise.

Le premier prix, « Investment Management – Professional of the Year », a été attribué à Ali Ben Lmadani, en reconnaissance de son expertise managériale et de sa contribution significative au domaine de la gestion d’actifs aéronautiques, précise-t-on dans un communiqué.

Le deuxième prix, « Most Innovative Asset-Management Firm », souligne la position d’ABL Aviation en tant que pionnier de l’innovation dans son secteur.

S’exprimant au sujet de ces deux consécrations, Ali Ben Lmadani a déclaré : “Ces prix représentent une reconnaissance importante de la qualité de notre engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et de l’innovation. Chez ABL Aviation, nous nous efforçons constamment de repousser les limites et d’offrir des solutions de gestion d’actifs qui dépassent les attentes du marché. Ces distinctions renforcent notre détermination à nous situer, en permanence, à l’avant-garde du secteur de l’aéronautique.”