SUIVEZ-NOUS

Carrière

Un symposium sur le management sportif à Agadir

Un symposium sur le management sportif se tiendra, vendredi 25 janvier 2019 à Agadir, avec l’objectif de «mettre en lumière le rôle du sport en tant que levier socio-économique» au niveau de la capitale du Souss.

Publié le


Mis à jour le

AGADIR

Cette rencontre réunira, à la salle Ibrahim Radi à partir de 18H00, des spécialistes du domaine autour du thème « Agadir, capitale du sport », indique, dans un communiqué du club « Jeunes leaders marocains » relevant de la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de l’Université Ibn Zohr.

Le symposium tentera, selon la même source, de répondre essentiellement à trois grandes questions : comment le sport peut-il contribuer au développement économique et social d’Agadir? comment développer le management et la gouvernance des organisations sportives? et comment peut-on profiter des atouts climatiques de la ville pour augmenter le tourisme sportif ?.

Les organisateurs espèrent contribuer à promouvoir Agadir en tant que destination sportive à la faveur de ses atouts climatiques, ses plages idéales pour les sports nautiques et la qualité de ses infrastructures sportives.

(Avec MAP)