Carrière
L’ENCG Casablanca organise un cycle de conférences sur la méthodologie de recherche en sciences de gestion
Le laboratoire d’analyses marketing et stratégiques des organisations (LAMSO) de l’ENCG Casablanca organise, jeudi 20 octobre 2016.

La première édition du cycle de conférences sur la méthodologie de recherche en sciences de gestion (MRSG – 2016) sur le thème : «Le docteur en sciences de gestion, moteur de croissance et de dynamique au Maroc : Comment produire une thèse à forte valeur ajoutée?». Les quatre autres séances sont programmées les 3, 5, 10 et 12 novembre.
Ce cycle de conférences est ouvert aux professeurs, aux doctorants en sciences de gestion et aux étudiants du cycle Master issus de toutes les écoles et facultés du Royaume. Il a pour objectif de permettre aux futurs docteurs en sciences de gestion de s’initier aux différentes étapes méthodologiques de la recherche. C’est aussi une occasion pour les doctorants de prendre contact avec l’écosystème de la recherche et son organisation.
