SUIVEZ-NOUS

Carrière

Formation de deux cent chauffeurs de camions

Vulgarisation.

Publié le

La Société nationale des transports et de la logistique (SNTL) a dispensé aux chauffeurs de ses partenaires du transport une formation au nouveau code de la route afin de garantir le plein respect de la réglementation dans ses prestations.

L’action en question a concerné une population de 200 chauffeurs et a porté sur plusieurs aspects, notamment l’adoption d’une conduite rationnelle et économique, la connaissance de la réglementation routière concernant les véhicules lourds, le transport de matières dangereuses et autres spécificités du transport ainsi que la connaissance parfaite de la sécurité et prévention routière. Cette action couvrira à terme les chauffeurs de l’ensemble des partenaires de la SNTL. L’objectif est de garantir une qualité de service délivré par le parc camions des partenaires de la SNTL, de respect des délais mais aussi d’inculquer un comportement adéquat en matière de conduite.

Rappelons que la SNTL dispose d’un réseau commercial étoffé de 30 agences éparpillées à travers le pays et chapeautées par sept directions régionales. En 2010, elle crée une filiale spécialisée en logistique et lance un vaste programme d’implantation de centres logistiques multiflux. Le centre logistique de Mohammédia sera inauguré en 2011, le premier d’une série de centres qui concerneront également les villes de Tanger, Agadir, Meknès et Marrakech.

Com’ese

Previous Next