Affaires
Assoufid Marrakech : Des villas d’un hectare livrables courant 2013
C’est la ligne droite pour le complexe résidentiel et hôtelier de luxe, Assoufid Marrakech.

C’est la ligne droite pour le complexe résidentiel et hôtelier de luxe, Assoufid Marrakech. Le projet situé à 10 km au sud-ouest du centre-ville ouvrira ses portes dans le courant de l’année. Sur une surface totale de 222 hectares, le resort accueille d’abord un nombre limité de villas, s’étendant chacune sur un hectare. Offrant une vue sur les montages de l’Atlas, ces propriétés se déclinent en 4 styles architecturaux et offrent un éventail d’options comme un pavillon pour invités, un court de tennis, un hammam ou encore une salle de fitness.
Vient ensuite un terrain de golf de 18 trous et un club house dont l’ouverture est également prévue courant 2013. Enfin, un luxueux hôtel 5* qui sera géré par une signature internationale devrait ouvrir ses portes à partir de 2015. Par ailleurs, Assoufid Marrakech fournit des services de conciergerie et de gestion locative pour les propriétés, dont quelques-unes sont gérées par l’hôtel.
Le promoteur du projet, Assoufid Properties Development (APD), s’appuie sur des réseaux de courtiers internationaux pour la commercialisation dont notamment Aylesford International, Christie’s International Real Estate et Quintessentially Estate.
