Un Mariage au McDo, ça vous tente ?

L’enseigne propose quatre forfaits, dont le moins cher coûte 280 euros.

Si au Maroc on peut fêter son anniversaire dans le fast-food américain, à Hong Kong, les couples peuvent aussi se dire oui, pour moins de 1 000 euros. Plusieurs restaurants de l’enseigne proposent un pack « McWedding » de McDonald’s pour accueillir les fêtes de mariage, de fiançailles et aussi d’enterrements de vie de célibataires…

Ce concept a vu le jour déjà en 2011 suite à la forte demande des clients. Et les Chinois semblent en être très friands. La formule a donc tellement plu aux habitants qu’elle a été développée et implantée dans d’autres restaurants. Selon la chaîne américaine CNBC, 15 restaurants de Hong-Kong invitent les fiancés à célébrer leur union en dégustant Big Mac, frites et nuggets. L’enseigne propose quatre forfaits, dont le moins cher coûte 280 euros.

Un pack mariage de luxe avec la location du restaurant pendant 2 heures,  invitations estampillés McDo pour cinquante personnes, 50 cadeaux à l’effigie de McDonald’s, 2 alliances ballon McDonald’s et d’autres suppléments, vous coûtera vers les 950-1 000 euros, selon Jessica Lee, porte-parole de McDonlad’s à Hong Kong.  

A ce prix-là, pourquoi se priver de dire « I’m lovin YOU » à votre partenaire entre deux Big Mac et une grande frite ?