Un jeune marocain parmi les meilleurs entrepreneurs des Pays-Bas en 2015

Un adolescent marocain figure parmi les meilleurs entrepreneurs des Pays-Bas en 2015, selon le classement publié sur le site www.leuksteondernemer.nl, dédié à la compétition.

Zaid El Ouardani (15) vient d’être classé meilleur entrepreneur au niveau de la province Purmerend, au centre des Pays-Bas, ce qui lui a valu une place parmi les 80 premiers dans le royaume batave en 2015.

Actif en tant que vidéaste amateur sur la toile, notamment sur la chaine Youtube, Zaid a réussi a créer en août dernier un site +YouMediaNetwork.net+ pour aider les jeunes talents à se lancer dans la réalisation de la vidéo et la diffusion sur Internet.

Dans une déclaration à la MAP, le jeune marocain s’est dit heureux de cette distinction à laquelle il ne s’attendait pas au vu du grand nombre des concurrents, formant le vœu de voir ce prix honorifique profiter à sa future carrière dans le domaine des médias.

Pas moins de 38 entrepreneurs, tous les domaines confondus, étaient en lice pour le titre au niveau de la commune de Purmerend.

Zaid qui évolue également dans une équipe locale de Rugby, mise sur ce prix pour donner plus de visibilité à son entreprise en ligne +YouMediaNetwork.net+, suivie par des milliers d’abonnés et soutenu par nombreux partenaires.

Une cérémonie sera organisée en janvier prochain pour la remise des prix aux différents lauréats par province.

Le prix du meilleur entrepreneur des Pays-Bas récompense chaque année les entrepreneurs qui font preuve de créativité dans leurs domaines d’activités.