Trois morts dans un accident d’ascenseur à  l’hôtel Royal Mansour à  Casablanca

Les trois victimes travaillaient pour une société spécialisée qui avait en charge la rénovation de cet ascenseur réservé aux employés.

Trois personnes ont trouvé la mort dans un accident d’ascenseur survenu, dimanche après-midi, lors de travaux de rénovation de cette structure à l’Hôtel Royal Mansour à Casablanca, apprend-on lundi auprès de la direction de l’unité hôtelière.

Les trois victimes travaillaient pour une société spécialisée qui avait en charge la rénovation de cet ascenseur réservé aux employés, précise la même source dans un communiqué, ajoutant que l’incident est survenu au cours d’opérations usuelles de maintenance technique.

La direction de l’hôtel a assuré que juste après l’accident, toutes les autorités compétentes ont été informées, apportant un démenti à des informations rapportées à ce sujet par certains sites d’information électroniques en les qualifiant de « dénuées de tout fondement ».

Selon la même source, l’établissement hôtelier est géré depuis 25 ans par une institution de renom, Méridien, filiale du groupe Starwwod, leader mondial dans l’hôtellerie.