Au Royaume
Scandale des tickets au Mondial : Une commission de la FRMF mènera l’enquête
Cette commission livrera ses conclusions le 16 janvier prochain.

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), s’est exprimé, lundi, en ouverture de la réunion du comité directeur de la Fédération sur le scandale des tickets des matchs de la Coupe du monde Qatar 2022.
Lekjaa a d’emblée dénoncé les mauvaises pratiques de certains individus issus de la famille du football national. Il a, à cette occasion, procédé à la constitution d’une commission composée des membres représentant les Commissions indépendantes de la FRMF. «Cette commission aura pour mission de mettre toute la lumière sur ce sujet et prendre les décisions qui s’imposent à l’encontre de toute personne impliquée dans ces actes qui nuisent à l’image du ballon rond national», indique un communiqué de la Fédération.
Ces décisions seront dévoilées au cours de la prochaine réunion du comité directeur de la FRMF, prévue le 16 janvier prochain.
Le président de la FRMF a assuré que toute personne, quelle que soit sa position ou sa fonction, impliquée de près ou de loin dans la manipulation des billets des matchs de l’équipe nationale à la Coupe du monde sera exclue définitivement du monde du football, «si ce dossier n’est pas présenté devant l’autorité judiciaire compétente».
