Royal Air Maroc : Inauguration aujourd’hui de la nouvelle ligne Casa-Pékin

Il s’agit de la première route aérienne directe entre le Maroc et la Chine. 3 vols par semaine seront opérés par B787-9 Dreamliner.

Royal Air Maroc lance, ce jeudi 16 janvier à partir de 17h, sa nouvelle route aérienne reliant Casablanca à Pékin à raison de trois fréquences par semaine.

Une importante délégation de hauts responsables marocains et chinois a pris part au vol inaugural, à leur tête le président de Royal Air Maroc, Hamid ADDOU, et le directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Adel AL FAKIR.

Grâce à cette nouvelle route aérienne, la compagnie nationale reliera, pour la première fois, le Maroc à la Chine en moins de 13 heures par des vols directs opérés par des B787-9 Dreamliner d’une capacité de 302 sièges dont 26 en business.

Les vols au départ de Casablanca seront programmés tous les lundi, jeudi et samedi à 17H00 (heure locale) pour une arrivée à Pékin à 11H55 heure locale (j+1).

Les vols au départ de Pékin seront programmés tous les mardi, vendredi et dimanche à 13H55 pour une arrivée à Casablanca 19H55.