Rencontre sur les opportunités d’investissement au Maroc, le 2 avril à  Madrid.

La capitale espagnole, Madrid, accueillera le 2 avril prochain une rencontre sur les opportunités d’affaires offertes au Maroc sous le thème « Investir au Maroc », a-t-on appris, vendredi, auprès des organisateurs.

Initiée par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (Berd) et le département international du ministère espagnol de l’Economie et la compétitivité, cette rencontre verra la participation de représentants de la Berd, ainsi que des promoteurs économiques et des professionnels du secteur de la banque pour expliquer les offres d’investissements au Maroc et les procédures de financement des projets.

A cette occasion, les intervenants évoqueront également les stratégies économiques adoptées par le Maroc dans plusieurs domaines, notamment les services, le transport, le tourisme, les énergies, l’environnement et les infrastructures.

Cette rencontre, qui aura lieu au siège du ministère espagnol de l’Economie et la compétitivité, sera également marquée par des rencontres bilatérales entre les différents acteurs participants.