Au Royaume
Monétique : HPS met le paquet sur la sécurité
L’entreprise marocaine spécialisée dans l’édition des solutions de paiement électronique dédiées aux institutions financières a été élue comme «Best Anti-fraud Initiative Award» lors du plus grand évènement de l’industrie du paiement en Asie.

Nouvelle distinction pour HPS au salon «Cards & Payments Asia 2014». L’entreprise marocaine spécialisée dans l’édition des solutions de paiement électronique dédiées aux institutions financières a été élue comme «Best Anti-fraud Initiative Award» lors du plus grand évènement de l’industrie du paiement en Asie.
Pour la société marocaine, cette distinction confirme la qualité des solutions proposées et couronne l’engagement en matière de sécurité des transactions de paiement électronique.
HPS consacre des moyens humains et financiers conséquents à la recherche et au développement, avec notamment une enveloppe de 125 MDH sur les cinq dernières années. C’est ce qui lui permet aujourd’hui de proposer des solutions innovantes d’anti-fraude.
