Méditel lance la 3ème édition de Méditel Apps Challenge « Deviens le Super Développeur de l’Année ! »

Cette compétition s’étalera sur plus de 4 mois : du 15 0ctobre 2012 au 21 Février 2013.

Méditel réitère son soutien aux jeunes développeurs d’applications mobiles et lance sa troisième édition du concours “Méditel Apps Challenge”, en partenariat avec Hit Radio. Cette compétition s’étalera sur plus de 4 mois : du 15 0ctobre 2012 au 21 Février 2013. Les candidats auront jusqu’au 04 Janvier 2013 pour déposer leurs applications mobiles sur le site Web : www.meditel.ma/appschallenge.

En lançant cette nouvelle édition de ce concours inédit au Maroc, Méditel confirme son engagement auprès des jeunes talents marocains pour les accompagner dans le développement et la promotion d’applications mobiles 100% marocaines.

La nouvelle édition intègre de nombreuses nouveautés, notamment l’ouverture du concours à la communauté des développeurs « Windows Phone, pour offrir toujours plus de contenus marocains sur le mobile.
Un jury prestigieux évaluera les projets des candidats sur leur caractère innovant et utile à chacun. Le Super Développeur de cette nouvelle édition remportera une voiture, les autres gagnants se verront également offrir de magnifiques lots.

« Ce concours s’inscrit dans le cadre d’une logique de création de valeur ajoutée à travers du contenu spécifiquement marocain. Aujourd’hui le Méditel Apps Challenge est devenu un concours attendu, un « label » pour les développeurs leur permettant d’exprimer leur talent et d’en faire bénéficier le consommateur marocain », souligne Mohamed Elmandjra, directeur général de Méditel.

Retrouvez le teaser de cette nouvelle édition : http://www.youtube.com/watch?v=uQoLfqVGTkk