Le Moghreb de Tétouan sanctionne Abdelkarim Benhania pour avoir agressé Abdelaziz Al Amri

Il a tenté d’agresser son entraineur à  l’issue du match amical ayant opposé le Moghreb de Tétouan au Widad de Fès samedi dernier ! Le MAT lui a infligé une amende de 350 000 DHS et l’a affecté à  l’équipe espoir jusqu’à  nouvel ordre.

Le Moghreb de Tétouan (section football) a infligé à son joueur Abdelkarim Benhania une amende de 350 000 DH et décidé de l’affecter à l’équipe espoir jusqu’à nouvel ordre pour avoir agressé l’entraîneur du club Abdelaziz Al Amri, à l’issue du match amical ayant opposé, samedi, la Colombe Blanche au Widad Fès.

Cette sanction disciplinaire a été décidée lors d’une réunion lundi de la commission de discipline, a expliqué le directeur de communication du MAT, Abdelamalek Al Hatri.

La commission, composée du Secrétaire général du club, du conseiller sportif et du Président administratif, avait examiné le rapport du bureau dirigeant et auditionné le joueur concerné avant de prendre sa décision, qui est effective dès ce lundi, a précisé la même source.

Benhania, qui « a refusé de se soumettre aux directives de l’entraîneur lors du match », a tenu « un comportement immoral et tenté d’agresser l’entraîneur du club Abdelaziz Al Amri, à l’issue du match amical ayant opposé le Moghreb de Tétouan au Widad de Fès samedi dernier », peut-on lire sur le site internet du MAT.