Le ministre espagnol de l’Agriculture attendu vendredi au Maroc

Miguel Arias Canete, se rendra, vendredi, à  Casablanca pour co-présider avec le ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, la réunion du comité mixte hispano-marocain des fruits et légumes.

Le ministre espagnol de l’agriculture, de l’alimentation et de l’environnement, Miguel Arias Canete, se rendra, vendredi, à Casablanca pour co-présider avec le ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, la réunion du comité mixte hispano-marocain des fruits et légumes, a-t-on annoncé de source officielle à Madrid.

M. Canete présidera également avec son homologue marocain le comité mixte maroco-espagnol de la pêche, précise la Présidence du gouvernement espagnol.

La première réunion du comité mixte hispano-marocain des fruits et légumes s’était tenue en décembre dernier dans la capitale espagnole avec la participation des deux ministres et des professionnels du secteur des deux pays.

Cette rencontre avait pour objectif de consolider les ponts d’une communication permanente entre les opérateurs des deux bords dans l’objectif de faciliter leur cohabitation sur le marché commun de l’Union européenne.