L’agence web Touch Media lance le « Touch Viral »

Un dispositif qui permet aux annonceurs de sponsoriser leurs Posts sur les pages Facebook marocaines.

Touch Media innove pour ses clients en déployant son nouveau pack: « Touch Viral ». Un dispositif qui permet aux annonceurs  de sponsoriser leurs Posts sur les pages Facebook marocaines.

Touch Media sélectionne les pages Facebook les plus populaires au Maroc ayant le meilleur taux d’engagement et propose d’insérer votre post sur une vingtaine d’entre elles pour une durée de 24 heures. L’audience cumulée de ces communautés représente aujourd’hui  un nombre important de fans, sur un taux d’engagement élevé, favorisant ainsi les interactions avec les internautes.

Touch Media a créé une formule unique et transparente dans le but de structurer la rémunération des éditeurs de pages Facebook .

La formule est la suivante : Rémunération = ((Nombre de fans marocains * Prix par fan marocain) + (Nombre de fans étrangers * Prix par fan étranger) * (Taux d’engagement*Coefficient du taux d’engagement))

Les tarifs appliqués sont ceux-ci-dessous :

Prix fans marocains = 2 Dhs les mille fans
Prix fans étrangers = 0,67 Dhs les mille fans
Coefficient du taux d’engagement = 5
 
Fondée en 2009, Touch Media s’est rapidement imposée en tant qu’acteur majeur dans le secteur de la communication en ligne au Maroc.

Les métiers de Touch Media couvrent l’ensemble des besoins en communication internet de ses clients: Conseil digital, achat média online, conception, développement et maintenance de contenu.