La ministre néerlandaise du commerce extérieur bientôt en visite au Maroc

Le Maroc sera la première étape d’une tournée qui mènera par la suite la ministre néerlandaise,Liliane Ploumen, en Tunisie et en Algérie.

La ministre néerlandaise du commerce extérieur et de la coopération, Liliane Ploumen, sera à la tête d’une délégation économique en visite au Maroc les 2 et 3 février 2015.
Selon l’Office national de l’entrepreneuriat des Pays-Bas (RVO), la mission comprendra de représentants d’entreprises néerlandaises et d’experts actifs dans les domaines de l’agroalimentaire, du traitement des déchets et des infrastructures maritimes.

Ce déplacement sera l’occasion pour les entreprises et les instituts de recherche néerlandais de rencontrer leurs homologues marocains des secteurs public et privé.

Le Maroc sera la première étape d’une tournée qui mènera par la suite la ministre néerlandaise en Tunisie et en Algérie.

L’un des plus grands marchés africains, le Maroc, un pays politiquement stable où plusieurs entrepreneurs néerlandais ont réussi à se frayer un chemin, offre de grandes opportunités pour les investisseurs hollandais dans divers domaines, indique-t-on.