Kénitra : Arrestation d’un policier pour le meurtre de son épouse et de ses beaux-parents

Un inspecteur principal de police a mis fin à  la vie de sa femme et celle de ses beaux-parents en faisant usage de son arme de service avant de prendre en otage ses propres enfants.

Un terrible drame s’est produit Jeudi 5 février 2015 à Kénitra. Un inspecteur principal de police a mis fin à la vie de sa femme et celle de ses beaux-parents en faisant usage de son arme de service avant de prendre en otage ses propres enfants. Après des négociations menées par des responsables sécuritaires, le mis en cause s’est rendu, remis son arme de service et libéré ses deux enfants.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que des problèmes familiaux seraient à l’origine du crime, dans l’attente des résultats de l’enquête que mène le service préfectoral de la police judiciaire sous la supervision du parquet général compétent, apprend-on auprès de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Une commission médicale, composée de psychologues relevant de la DGSN, apporte un soutien psychologique aux membres de la famille des victimes.

Les dépouilles des victimes ont été déposées à la morgue de l’hôpital provincial de Kenitra pour autopsie.

Vidéo 2M