Jeune fille harcelée sur la route à Casablanca : le suspect arrêté

La police judiciaire de Casablanca a arrêté, mercredi 25 décembre en soirée, le suspect apparu dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux alors qu’il soumettait une usagère de la route à des menaces physiques et verbales en proférant des expressions et en faisant des gestes obscènes.

Un communiqué de la DGSN indique que les services de la préfecture de police de Casablanca ont entendu la victime, qui a subi, alors qu’elle conduisait sa voiture personnelle, une agression verbale et physique, conjuguée au harcèlement sexuel de la part du conducteur d’une voiture et de son compagnon, ajoutant que ces actes criminels ont été enregistrés dans une vidéo relayée dans les réseaux sociaux.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire, note la DGSN.

Les investigations et enquêtes se poursuivent en vue d’arrêter le deuxième suspect qui a été identifié, conclut la même source.

‏⁧‫#الشرطة_القضائية_بالدار_البيضاء‬⁩‏ توقيف شخص ظهر في شريط فيديو على منصات التواصل الاجتماعي وهو بصدد تعريض إحدى مستعملات الطريق للتهديد الجسدي واللفظي بعبارات وإشارات مخلة بالحياء العام.

Publiée par DGSN Direction générale de la Sûreté nationale sur Jeudi 26 décembre 2019

(Avec MAP)