Exposition : «Le Maroc est Passion», selon Renault

Renault organise une exposition intitulée «Le Maroc est Passion».

Issue d’un projet confié à Fouad Maazouz, reconnu comme l’un des meilleurs photographes marocains, cette exposition donne à voir des photographies qui immortalisent le quotidien des marocains.

En effet, fort de son expérience, Fouad Maazouz a pris sous son aile de jeunes photographes talentueux : Marouane Sitti, El Madani Abdelali et Muhcine Ennou. Ensemble, ils ont arpenté l’axe Casa-Rabat pendant une semaine pour capturer cette passion de la vie, l’enthousiasme, la chaleur humaine, le dynamisme, l’optimisme et la spontanéité des marocains.

Ces photos sont exposées à taille réelle dans le réseau d’affichage de Renault à Casablanca aux mois de juillet et d’août, et à partir du 9 juillet au showroom éphémère Ramadan Expo à l’espace Paradise Ain Diab à Casablanca.

Pour Renault, ce projet est aussi l’occasion de permettre à de jeunes talents de pouvoir s’exprimer et de présenter leurs œuvres au grand public.

Pour en savoir plus sur les parcours de ces talentueux artistes, rendez-vous sur le site http://passion.renault.ma. Vous pouvez également visualiser le Making Of de ce fabuleux projet artistique et humain et voter pour votre photo préférée sur ce site.