Des Wissams royaux pour des cadres et fonctionnaires du ministère de l’urbanisme

Mohand Laenser, a présidé, mercredi à  Rabat, une cérémonie en hommage aux fonctionnaires retraités et procédé à  la remise de Wissams royaux dont SM le Roi Mohammed VI a gratifié nombre de cadres et fonctionnaires du ministère de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire national à  l’occasion de la fête du Trône de l’année 2013.

Le ministre de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire national, Mohand Laenser, a présidé, mercredi à Rabat, une cérémonie en hommage aux fonctionnaires retraités et procédé à la remise de Wissams royaux dont SM le Roi Mohammed VI a gratifié nombre de cadres et fonctionnaires du ministère à l’occasion de la fête du Trône de l’année 2013.

S’exprimant à cette occasion, M. Laenser a rendu hommage à tous les fonctionnaires retraités et les cadres que SM le Roi, que Dieu l’assiste, leur a accordé des Wissams Royaux, qui ont contribué de manière efficace à la réalisation des objectifs du ministère, à son rayonnement aux niveaux local et national, à la planification, à la préparation et à la réalisation des grands chantiers et projets structurants lancés pendant les dernières décennies sous la conduite éclairée du Souverain.

La cérémonie d’hommage, organisée par le ministère chaque année en collaboration avec l’association des oeuvres sociales, est une occasion propice pour exprimer reconnaissance et gratitude aux fonctionnaires du département, notamment à ceux auxquels un hommage est rendu aujourd’hui, a-t-il dit.

Parmi les personnalités présentes à la cérémonie, figuraient, notamment les directeurs centraux du ministère, l’inspecteur régional de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, des représentants des syndicats, des cadres, des fonctionnaires du ministère et des membres du bureau central de l’association des oeuvres sociales des fonctionnaires du ministère.