Coupure temporaire de la circulation entre Meknès et Sidi Kacem

La circulation sera coupée à partir d’aujourd’hui jusqu’au mardi 22 mars 2022 au niveau de la route régionale n° 413 sur le tronçon routier reliant Meknès à Sidi Kacem, entre les points kilométriques 73 et 97, a annoncé, mercredi, le ministère de l’Équipement et de l’Eau.

La coupure permettra la réalisation des travaux de démolition de l’ouvrage d’art de la voie ferrée hors service situé au PK73+800 de cette route au niveau du centre de Oued Erromane – commune Ain Kerma Oued Erromane, et ce dans le cadre des travaux d’élargissement et de renforcement de ce tronçon.

La déviation sera assurée par la route nationale n°13 reliant Meknès et Zeggouta sur 29Km et la route nationale n°4 reliant Zeggouta et Sidi Kacem, a ajouté la même source.

Les usagers sont invités à consulter les bulletins annoncés régulièrement sur le portail « www.equipement.gov.ma » et l’application « MaRoute » téléchargeable sur smartphones ou à contacter le centre de permanence de la Direction des Travaux et de l’Exploitation Routière sur le numéro de téléphone : 05.37.71.17.17.