BMCE Capital vainqueur de la catégorie « Single Deal Local Advisor » des « Private Equity Africa 2020 Awards »

BMCE Capital Conseil a été désignée vainqueur de la catégorie « Single Deal Local Advisor » des « Private Equity Africa 2020 Awards », indique un communiqué de la banque parvenu à La Vie éco.

Ce prix, dont la remise est prévue à Londres en 2021, est décerné par un panel indépendant composé de représentants d’institutions prestigieuses, dont notamment CDC UK, BERD et IFC (Groupe Banque Mondiale), précise la même source.

BMCE Capital Conseil a été récompensée pour son accompagnement d’Akdital Holding, acteur de référence du secteur de la santé privé au Maroc, dans l’entrée dans son tour de table de Meditterania Capital Partners (MCP), par la voie d’une augmentation de capital.

Mehdi Jalil Drafate, Président du Directoire de BMCE Capital Conseil : « Nous sommes honorés par cette distinction qui récompense l’accompagnement par BMCE Capital Conseil d’une transaction emblématique dans le secteur de la santé privé au Maroc. Ce prix renforce notre détermination à être le conseiller financier de référence pour les entreprises et les institutionnels dans leurs opérations stratégiques ».