SUIVEZ-NOUS

Au Royaume

Aziz Akhannouch félicite l’équipe nationale pour sa qualification historique aux quarts de finale de la Coupe du Monde

Le Chef du Gouvernement a affirmé que la victoire et la qualification de l’équipe nationale resteront longtemps dans les mémoires des Marocains.

Publié le


Mis à jour le

Dans un message sur sa page Facebook officielle, Aziz Akhannouch a déclaré : « …Merci, O Lions de l’Atlas, car vous avez réussi une fois de plus à mettre en évidence l’étendue de l’unité et de la forte cohésion dont jouit notre identité marocaine avec toutes ses composantes, sous la conduite de Sa Majesté le Roi, que Dieu l’Assiste »

« Après que l’amour et le soutien inconditionnels des Marocains vous aient accompagné depuis le début des compétitions de la Coupe du monde, vous avez pu obtenir le soutien de plusieurs pays qui vous encouragent » , a écrit le Chef du Gouvernement.

M. Akhannouch a également commenté : « Nous sommes fiers de vous, et nous vous souhaitons à tous du succès en quart de finale, et espérons que puissiez atteindre, si Dieu le veut, le point culminant du Mondial. »

A noter que l’équipe nationale marocaine a réservé son siège pour les quarts de finale de la Coupe du monde du Qatar 2022, suite à la victoire sur l’Espagne aux tirs au but (3-0), ce soir, mardi, à l’Education City Stadium de Doha.