Au Royaume
Wafa Immobilier décroche le Prix International Quality Crown, catégorie « Diamant » à Londres
Wafa Immobilier a reçu le Prix « International Quality Crown » (IQC), catégorie « Diamant », en marge de la Convention Internationale de la Qualité qui s’est déroulée les 21 et 22 novembre à Londres.

Cette certification renforce le positionnement de Wafa Immobilier en tant que société d’excellence dans son domaine, précise le communiqué.
A cette occasion, le Président de la BID, Jose E. Prieto, a félicité le président du Directoire de Wafa Immobilier, Nour Eddine Charkani El Hassani, pour la dynamique d’amélioration continue de Wafa Immobilier qui reflète une proximité, toujours plus accrue, vis-à-vis de ses clients particuliers et institutionnels.
La BID certifie que Wafa Immobilier répond aux critères du TQM (Total Quality Managment) QC100, notamment l’encouragement de la participation et le travail en équipe pour une prise de décision correcte, la satisfaction des besoins des clients et le développement des ressources humaines, techniques et économiques nécessaires pour une amélioration continue et un respect de l’environnement.
La Convention Internationale de la Qualité fait partie du programme annuel de la BID, mis en place pour célébrer la performance et l’excellence des entreprises de première ligne, dans le monde des affaires.
Cette convention a regroupé 60 pays de tous les continents au tour de domaines liés à la qualité et l’excellence.
