SUIVEZ-NOUS

Argent

Cash Plus en passe de prendre le contrôle conjoint de l’entreprise Tripass SARL

Tripass SARL est une société à responsabilité limitée de droit marocain. Elle exerce une activité de mise à disposition d’une plateforme numérique de mise en relation pour la réservation de services de mobilité des personnes à la demande.

Publié le


Mis à jour le

Le Conseil de la concurrence a reçu la notification d’un projet d’opération de concentration économique concernant la prise du contrôle conjoint indirect de la société Tripass SARL par la société Cash Plus SA par l’intermédiaire de sa filiale Cash Plus VC Fund I SARLAU, et ce, aux côtés de l’associé historique.

Pour rappel, Cash Plus SA est une société anonyme de droit marocain, agréée en qualité d’établissement de paiement par décision du wali de Bank Al Maghrib n°85 du 13 Joumada II 1440 (19 février 2019), publiée au Bulletin Officiel n°6763 du 25 mars 2019.

La structure cotée à la Bourse de Casablanca est active dans le secteur du transfert d’argent international et national, le paiement de factures et autres opérations de paiement.

Pour sa part, Cash Plus VC Fund I SARLAU est une société à responsabilité limitée à associé unique de droit marocain exclusivement détenue par la société Cash Plus SA.  Cette filiale a pour objet de prendre des participations dans des sociétés à forte croissance.

À noter que  Tripass SARL est une société à responsabilité limitée de droit marocain. Elle exerce une activité de mise à disposition d’une plateforme numérique de mise en relation pour la réservation de services de mobilité des personnes à la demande.