Au Royaume
Fédération de l’énergie: Rachid IDRISSI KAITOUNI réélu pour un nouveau mandat
La Fédération de l’Energie a tenu ce jeudi 14 avril, son Assemblée Générale Élective pour la nomination des membres de son bureau pour le mandat (2022-2025).

A l’issue de cette assemblée, les membres de la Fédération de l’Energie ont décidé à l’unanimité de retenir et élire la seule liste déposée composée de 7 membres.
Il s’agit de Mohamed Rachid Idrissi Kaitouni, Ahmed Nakkouch, Saïd El Hadi, Abderrahim El Hafidi, Amina Bankhadra, Philippe Miquel et Jean Pascal Darriet.
A la suite de l’Assemblée, les membres du bureau de la Fédération de l’Energie ont décidé à l’unanimité de nommer en qualité de Président Mohamed Rachid IDRISSI KAITOUNI, lit on dans un communiqué de la fédération.
Ainsi le Bureau de la Fédération de l’Energie pour le mandat (2022-2025) sera composé de :
-Mohamed Rachid IDRISSI KAITOUNI, Président
-Ahmed NAKKOUCH, Vice-Président
-Saïd EL HADI, Vice-Président
-Abderrahim EL HAFIDI, Vice-Président
-Amina BENKHADRA, Vice-Présidente
-Philippe MIQUEL, Trésorier
-Jean Pascal DARRIET, Trésorier adjoint
Le Bureau de la Fédération a nommé par la suite Mostafa LABRAQ en tant que secrétaire général de la Fédération de l’Energie.
