Au Royaume
Travaux sur la RN 25 reliant Bin El Ouidane à Afrourer – Commune Ait Ouaerda
La circulation sera coupée sur la route nationale n° 25 section reliant Bin El Ouidane à Afourer dans la Province d’Azilal (Ex RR304, du PK95+800 au PK125+000), de la période allant du mardi 20 Avril 2021 à 10h00 au dimanche 25 Avril 2021, pour travaux de terrassement de la section située au niveau de la localité d’Ait Ouaerda entre les PK 102+500 et PK102+800, selon un communiqué du ministère du Transport reçu par La Vie éco, ce Lundi soir.

La déviation de la circulation est possible par l’itinéraire suivant :
• La route régionale n°306 reliant Bin El Ouidane et Ouaouizeght sur 17,5 Km ;
• La route provinciale n°3111 reliant Ouaouizeght et Timoulilte sur 27 Km.
La circulation normale reprendra dès achèvement des travaux de terrassement au niveau de ladite section.
Par conséquent, les usagers de la route sont priés d’être prudents et de respecter les panneaux de signalisation pour plus de sécurité.
Les usagers sont également invités à consulter les bulletins annoncés régulièrement sur le portail : www.equipement.gov.ma, la page
Facebook de la Direction Générale des Routes et du Transport Terrestre :
www.facebook.com/METLE.DGRTT et l’application « MaRoute » téléchargeable sur Smartphones, ou contacter le centre de permanence de la Direction Générale des Routes et du Transport Terrestre sur le numéro de téléphone 05 37 71 17 17.
