Au Royaume
Agadir met en place une plateforme touristique interactive et collaborative
Pour améliorer l’attractivité touristique d’une destination, toute localité doit pouvoir compter sur l’adhésion de sa population, car celle-ci est amenée à jouer un rôle dans l’accueil de ses visiteurs et la qualité de vie des lieux.

C’est dans ce sens que le Conseil régional du tourisme Souss Massa a investi dans la conception et mise en place d’un nouveau portail touristique collaboratif et interactif. Baptisé ‘’All Souss Massa’’, la plateforme sera lancée ce 22 février à 18h à la place Al Wahda.
Réalisé en partenariat avec la Chambre de Commerce Souss Massa et l’Office national marocain du tourisme, ce portail interactif met le citoyen au cœur de la stratégie touristique régionale. Et ce en l’impliquant dans la promotion et le développement des atouts et produits de la station balnéaire et sa région.
Pour faire connaitre la plateforme numérique, plusieurs canaux de communication seront mobilisés. Ce sera notamment à travers des capsules vidéo, des réseaux sociaux et l’affichage. Le tout pour élargir la communauté adhérente et active sur le portail et introduire dans la région le tourisme participatif.
A noter que ce nouveau relais de promotion de la destination, « Allsoussmassa.ma » existe en version Web et en application mobile sur Android et App store, téléchargeable gratuitement.
