SUIVEZ-NOUS

Secteurs

Attijariwafa bank au chevet des TPE

Pour soutenir leur développement et contribuer à l’accélération de leur croissance, Attijariwafa bank (AWB) a organisé « les Trophées Ana Maak ». 4 projets d’entreprises innovants ont été choisis. À la clé pour chaque gagnant, 75 000 dirhams et un coaching entrepreneurial.

Publié le


Mis à jour le

Attijariwafa Bank ANA M3AK

Attijariwafa bank multiplie ses initiatives en faveur des très petites entreprises (TPE).

Le groupe a en effet organisé les « Trophées Ana Mâak » concours lancé en 2018 pour récompenser les ambitions, les efforts et la réussite de 4 projets d’entreprises innovants dans différentes catégories:

• Dans la catégorie « Export », le projet de fabrication de chaussures connectées par GPS de la société GOL SHOES de Casablanca;

• Dans la catégorie « Innovation », la solution de paiement par carte virtuelle adossée au smartphone développée par l’entreprise DEVCORP de Casablanca ;

• Dans la catégorie « Développement Durable », le projet vert de production de fourrage à Salé mené par la société HYDROBARLEY;

• Dans la catégorie du « Meilleur Projet d’Entreprise », la startup ONCO-DIAG de Témara qui développe des kits marocains de diagnostic de cancers.

Les gagnants ont été récompensés par un don financier de 75 000 DH, un compte bancaire gratuit, un référencement auprès du service achats d’Attijariwafa bank, un programme de coaching entrepreneurial personnalisé ainsi qu’un accompagnement par un mentor.