SUIVEZ-NOUS

Secteurs

IKEA célèbre son 75e anniversaire et lance l’achat à distance

A l’occasion de ses 75 ans, la marque a lancé, le 19 décembre au Maroc, un service d’achat par email.

Publié le


Mis à jour le

IMG20181220102002

Ikea souffle cette année sa 75e bougie. La marque spécialisée dans la conception et la commercialisation de mobilier et d’objet de décoration, créée par le suédois Ingvar Kamprad en 1943, a adopté pour l’occasion une nouvelle signature au Maroc «m3ak bach t’halla feddar» (avec vous pour prendre soin de la maison).

La marque a célébré l’événement dans son magasin de Zenata le 20 décembre, où elle a annoncé des réductions sur un ensemble de produits, ainsi que la tenue d’une myriade d’activités à Zenata mais également au centre commercial Al-Mazar à Marrakech, au Socco alto Tangier et à Borj Fès.

Au volet des nouveautés, la directrice marketing de la marque au Maroc, Fatima Ezzahra El Khaloui, a révélé le lancement, le 19 décembre, d’un service d’achat à distance. Ce dernier combine entre la réalisation des commandes par email, le paiement à travers une plateforme électronique et la livraison à domicile.